Vous êtes ici

Palace paris peninsula

Lili, le restaurant cantonais du peninsula

Pour en savoir plus sur les hotels luxe paris

Délicieusement parisien, l’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, à deux pas de l'Arc de Triomphe et de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde.

Ouverts tous les jours de la semaine, six espaces de restauration existent au Peninsula: le Lobby, le restaurant cantonais LiLi, la Terrasse Kléber, le bar Kléber, le Lounge Kléber et le restaurant français L'Oiseau Blanc, situé sur le toit de l'établissement et qui offre une vue à 360° sur Paris.

merci au peninsula pour cet accueil fabuleux 29 octobre 2016 Daniel Belgique 4 votes utiles 9,6 « une expérience unique : le meilleur 5 étoiles parisien » • Voyage d'affaires • voyageur individuel • Suite Junior avec Accès au Spa WiFi Gratuit • Séjour de 2 nuits 눉 JE NE VOIS RIEN 눇 ABSOLUMENT TOUT EST PARFAIT.

JOLI GESTE DU VOITURIER QUI A PASSE UN COUP DE CHIFFON SUR MA VOITURE; 21 octobre 2016 Elisabeth France 1 vote utile 10 « Week end de reve » • Séjour de loisirs • Couple • Suite Junior avec Accès au Spa WiFi Gratuit • Séjour de 2 nuits • Envoyé depuis un téléphone portable 눇 Les équipements dans la chambre et l accueil de tout le personnel 20 octobre 2016 Eric France 1 vote utile 9,2 « Un palace de qualité où rien ne manque » • Séjour de loisirs • Couple • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa Wi-Fi Gratuite • Séjour de 2 nuits 눉 Difficile de trouver une place au SPA si on ne s#39;y prend pas bien avant d#39;arriver à l#39;hôtel 눇 l#39;organisation et la réactivité d#39;un personnel très professionnel et attentif.

Elle n'a eu de cesse d’associer tradition et innovation, tout en apportant des touches uniques qui ont fait sa signature, notamment le traditionnel Peninsula Afternoon Tea servi dans le Lobby, les grooms, les lions chinois aux portes des établissements, et l'époustouflant parc de Rolls-Royce, sublimés par l’exceptionnelle qualité de service qui fait la réputation de groupe des hôtels Peninsula – et Paris ne fera pas exception.

Baignées dans des teintes de gris perle et de crème rehaussées par des éléments architecturaux laqués d'une conception parfaite dans le plus pur style parisien, avec la fonctionnalité et la hauteur sous plafond qui font la réputation des hôtels Peninsula, toutes les chambres et les suites sont agrémentées d’oeuvres d’art rigoureusement sélectionnées, d’un mobilier élégant, de superbes luminaires, de salles de bain en marbre et d'une technologie de pointe qui fixe les nouveaux standards de personnalisation des espaces.

Notez également que l’hôtel The Peninsula Paris abrite certaines des salles de banquet et de réception les plus distinguées de la capitale, parmi lesquels un salon dans le plus pur style parisien, pouvant accueillir une centaine de personnes, et trois autres salles pour l'organisation de réunions et d'événements en plus petit comité.

  Des œuvres d’art s’exposent sous les hauts plafonds cintrés, comme ces sculptures de Xavier Corbero et Ben Jakober, alors que dans le lobby, le visiteur tombe nez à nez avec un monumental lustre signé Lasvit, tout en verre soufflé main, représentant une cascade de 800 feuilles de cristal, un clin d’œil aux platanes qui bordent l’avenue parait-il.

Les dorures partout, la hauteur des plafonds style Versailles, la décoration façon opéra chinois du LiLi, les boiseries de chêne originales de 1908 du bar Kléber, le fumoir pour huit personnes fous de havanes, la seconde entrée avenue des Portugais pour les véhicules, le spa dirigé par l’hôtel lui-même, l’abondance des personnels affables et souriants, tout cela force l’admiration: les financiers du Qatar (groupe Katara Hospitality) et les experts en hôtellerie du Peninsula de Hong Kong ont tenu leur pari.

Piscine de 20 mètres Côté gastronomie, les hôtes auront le choix parmi six lieux, dont L'Oiseau Blanc, le restaurant bar terrasse situé au sommet de l'établissement, au 6e étage, avec une vue imprenable sur la Ville Lumière et Li Li, espace chinois qui, avec une cuisine cantonaise, rend hommage à l'héritage asiatique du Peninsula.

L’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, au 19 de l’avenue Kléber, à deux pas de l#39;Arc de Triomphe et de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde.

Tout ça pour dire que cette nouvelle cuisine cantonaise ne se limite pas qu’aux palaces mais maintenant aussi à des restaurants plus modestes ou des restaurants de banquet qui comptent dans leurs rangs des Chefs spécialisés de très grand talent.

Là après on rentre dans le débat de la notation Michelin qui, au niveau des mono-étoilés, est parfois un peu farfelue… De mon point de vue, Spring Moon, Lei Garden et Tim Ho Wan n’ont pas le niveau pour une étoile mais ça reste très subjectif et personnel Tu as bien raison, fais le plein à fond.

Peninsula paris brunch

Réserver une table Chaque dimanche, l’hôtel The Peninsula Paris invite ses clients à venir vivre une expérience typiquement parisienne avec son brunch, servi sous les dorures du restaurant Le Lobby et la verrière de La Terrasse Kléber.

Peninsula paris rooftop

Tenue vestimentaire Chic Décontracté Situé au sixième étage de l'établissement et offrant une vue sur les plus célèbres monuments de Paris, le restaurant L’Oiseau Blanc dispose d’une terrasse estivale pour les beaux jours, ce qui en fait l'un des restaurants les plus élégants et singuliers de la capitale.