Vous êtes ici

Iles turques caiques club med

Sports

Pour en savoir plus sur ile turque caique voyage

Descendre dans les profondeurs sous-marines et croiser une faune et une flore d’exception informations pratiques BRITISH WEST INDIES Turks and Caïcos TURKS ET CAICOS Aéroport de Providenciales 30 minutes gt; Voyage du 10 au 19 avril 2017 Pour nous, première expérience dans gt; un Club Med. Si vous êtes des ge.

bon malgré ca la bouff y est exellente et croyer moi je suis difficile je mange très rarement dans les hotels mais la c'étais génial, le personnel et le service javais jamais vu ca ils sont tous génial eux aussi j'Ai adorer le principe de reunir tout le monde au souper et de mélanger les gens c'est tres bien pour les personnes un peu gêner, bon pour ce qui est des prix c'est tres tres tres dispendieux au club med et je regrette un peu ce que les personne qui y travail nous dise car ils vous diront que cest les meme prix au club quen ville et non ce nest pas vrai mais je crois quil sont un peu brainwasher car il crois vraiment ce quil dise et ne sorte presque jamais de la, alors n'hésiter pas, nous, nous avons louer une voiture et avons fait le tour de lile il y as des liquor store partout ex:rum 1l a l'hotel $22 en liquor store $11.

O que nous allions peut etre nous faire tuer :-) nous sommes sortie dans des disco dominicaine car il y a bcp de dominicain, jamaicain et haitien sur l'iles bon nous n'avons eu aucun probleme nous avons sortie toute la nuit et entrée vers 6hrs le matin alors n'hésiter pas comme disco il y a le Cameo, le 2005, le Nina tous des endroit pour s'amuser sans probleme, ensuite pour les amateur de plongée oui l'endroit est tres bien et sécuritaire cependant les prix c'est exorbitant je suis plongeur depuis plusieur années j'ai plongée dans bcp d'endroit autour du monde et jai jamais vu des prix comme ca je voulait inicier 2 amis qui etais avec moi pour quil fasse un bapteme de plongée mais on as laisser tomber on as les moyen de se le payer sauf que la cest du vol pur et simple $220 pour un bapteme ailleurs sa joue entre 50 et 70$ max le cours open water diver $440 c'est ridiculle la dessus tous devrait ne pas encourager un vol pareil bon c'est mon opinion.

La plage d'un sable blanc et doux et la couleur de la mer créée un environnement idéal pour la baignade dans les eaux des Bahamas du Sud. La réputation du Club Med n'est plus à faire, tout est axé sur les activités pour rendre notre séjour mémorable.

Profitez-en pour découvrir quelques uns des plus beaux récifs au monde lors de votre voyage dans les îles Turques et Caïques.

et surtout, la star des poissons : la conque, un mollusque très réputé que vous trouverez en grande quantité sur ces îles, on la cuisine de toutes les façons, mais elle est particulièrement délicieuse lorsqu'elle est émincée et marinée pendant un bon moment.

Ancien repaire des corsaires, les huit îles Turk et Caïcos sont aujourd#x27;hui une destination de rêve pour tous ceux qui veulent s#x27;offrir un séjour sur un paradis terrestre.

Nous avons pu manger à tous les repas à une table à 2 personnes (même si pas beaucoup de tables à 2, comme plusieurs sont en groupe et d`autres désirent connaître des gens, pour ceux qui désirent être en couple, pas de problème à ce niveau).

Les eaux qui entourent les îles sont reconnues comme particulièrement propices pour une large gamme de sports nautiques, allant du kayak de mer dans les Banques des Caïques (Caicos Banks) à des spots de kiteboarding de renommée mondiale à Baie Longue (Long Bay).

Voir La sécurité et la Criminalité (en anglais)Les Îles Turques-et-Caïques ont l’un des plus faibles taux de criminalité dans les Caraïbes, mais la criminalité est élevée comparativement aux Etats-Unis et au Canada.

Voir Vols et ferry intérieurs (en anglais)Il y a un service de ferrys régulier vers Caïque du Nord et Caïque Centrale (ces deux îles sont reliées par une chaussée), ainsi que Caïque du Sud. Il y a également des vols réguliers vers Grand Turque et Caye de Sel. Les tarifs pour les ferrys sont raisonnables.

Mais l’appellation «îles Turquoises» pourrait bien n’être, finalement, qu’une fantaisie issue de l’imagination des agents de voyages… Les îles Turks and Caicos – ça c’est leur nom officiel en anglais – sont situées au sud-est des Bahamas et à environ 200 km au nord d’Haïti et de la République dominicaine.

Découvrez les meilleures adresses gay de France et partout à travers le monde avec des établissements (discothèques, bars, clubs, restaurants, boutiques et autres) et une liste des hébergements gay-friendly pour votre prochain voyage (hôtels, BB, chambre d'hôtes, appartements locatifs, villas et plusieurs autres).